overdose team cz Index du Forum
overdose team cz
Team fun condition zero ! -> HaVe Fun

overdose team cz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES WAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose team cz Index du Forum -> Team ~ 0verD. + -> SPECIAL OverD !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcio

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

Bonjour,
pour tout ceux qui croient comme vodkq que je me croit le centre du monde en war detrompez vous j'en ai juste marre des petites loww qui partent en plein milieu d'une war parceque ils sont entrain de se faire eclater et comme excuse sa cheat . Se sur qu'il y en qui cheat mai pas tout le monde donc pour commence arrete cette reaction de gammin . Apres ecoute quelqu'un qui conait la map et guelle pas tous , essayez de donner le plus d'info possible sa peut aider vos coequipier . Juste une dernierre chausse pour la route qu'an il y a war j'aimerai que tout ce qui sengagent partent pas en plein milieu (sauf si se a cause de leur parrents ou urgent) , qu'ils evitent d'etre afk et que sur mumble il y est des gens sans maturite qui vienne gueller dans le micro allor que lon war surtout avec des music etc...
voila tout sur ce bonne journe

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lol ^^
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

Tu dis arreter les réflexion de gamin mais toi à la base tu es un gamin

Putain ,sérieux fait un effort à tes fautes quoi ,
C'est l'horreur pour te lire

marcio

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

dune je tenmerde et de 2 TG tu les brise a tout le monde

marcio

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

a et enfaite tu conait rien de moi le seulle gamin ici ce toi tu sait que critiquer les autres tu te croi le centre de la team ou qoui sale fdp

Lol ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:29 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

xD

Aprés tu dis que tu n'es pas un gamin

Beh là tu es entrain de te faire passé pour tous le contraire
Un ragueux sur un forum = Pyjama

Tu m'insultes donc pour moi tu n'es qu'un sale pyjama qui n'en vaut pas la peine

Euh , je sais pas si tu as compris compris
Mais la team est limite dissoute ^^

Allez , va en rechercher une courage

marcio

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

je passe par un rageux mai que contre toi petit con ... tu te croit beau ba ta de la chance si je te conait pas

Lol ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:30 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

xD

Vas-y viens petit gamin
Monte dans les ardennes , je t'attends

Tu crois qu'un gamin de 15 ans me fais peur
Des barres moi je dis

Oh oui que je suis beau , au moin je le sais ^^

Wallah

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:27 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

c'est bon calmer vous Laughing et  marcio c'est bon t'arrive tu fait ta loi

MSN Skype
marcio

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

wallah je fait pas la loi je conait neki jui venu ke pour lui mai les petits cons du genre lol^^ ki vienet pas sur mumble et tout sa m'agace

Lol ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

xD

Tu demanderas à Neki qu'est ce qui pense de moi

Bizarrement j'ai lu que j'avais un vote plus important que les autres

Euh déjà je n'ai rien à faire sur Mumble vu que Limite il a plus de team
Tu n'as encore pas compris que les OverD ont été dissout , plus de serv  , plus de leader

Les petits con , tkt la classe mec'
Je t'attends moi , c'est toi le petit entre toi et moi qui vient cherché la merde ,

Moi je te parle pas , trace ta route
Petit noob , le mec il a trois poils sur la queu , il est accepté dans une team pour lui c'est comme si il était dépucellé

Allez va te faire enculé

marcio

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

tg tu fait le mec deriere ton ordi se facil maintenant que la team soit disoute se pas mon probleme se a causee de vs coneries

Lol ^^
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

Vien vien je te dit

Tu crois que je baisse mon froc devant un mec de 15 ans
Des barres , quand tu viendras un jour dans les ardennes , prés de charleville mezrire m

Tu m'appeles , et on régle ca comme des hommes

Non , je suis désolé moi je suis pas quelquu'n qui n'a que de la gueule
Derniérement , j'ai meme donné mon numoer de telephone à un batard de marseillais ( Sorry pour ceux qui y sont )

Moi j'en ai des couilles.

Cool , elle est tellement bien ta vie
La team se dissoute , non pas à cause de nous mais à cause des leader et Co leaders

K-Sirox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: LES WAR Répondre en citant

Yo les gens , je trouve que ça roxx du fromage ici , bon sinon ont pourras toujours envisagé de créer une autre team  , perso pour moi je doit révisé à fond , j'veux mon brevet donc ça seras pas de suite.
Bonne continuation ;=)
K-Sirox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: LES WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    overdose team cz Index du Forum -> Team ~ 0verD. + -> SPECIAL OverD !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006